COMMANDE DES LIVRES SCOLAIRES
L’APE fait bénéficier à ses adhérents d’une remise sur l’achat des livres scolaires et para-scolaires.
Chaque année, l’APE vous propose de procéder à une commande de livres groupée pour vos enfants.
L’établissement EPIN fournit avec le dossier de réinscription la liste des fournitures de la rentrée suivante.
A cette liste de fournitures est associée la liste des livres scolaires non fournis par l’établissement (livres de langues, cahiers de travaux dirigés etc…). L’APE EPIN joint à cette liste un bon de commande de livres.
L’achat des livres et la remise sont conditionnés par l’adhésion à l’APE.
Il suffit de cliquer sur le lien et de vous laisser guider. Simple et pratique.
Date limite de commande : 11 juillet 2025
Votre commande sera traitée pendant l’été et votre enfant recevra ses livres dans l’établissement à la rentrée scolaire.
Règlement et remise des livres
Les livres sont remis à vos enfants une fois le règlement effectué.
Paiement par chèque à l’ordre de : APE EPIN doit rester exceptionnel. Dans ce cas, merci de contacter l’APE avant de commander.
Un seul règlement de la cotisation par famille.