Comment adhérer ?

Vous souhaitez adhérer à l’Association des Parents d’Élèves d’Epin ?

Vous pouvez télécharger et imprimer le Bulletin d’Adhésion en suivant ce lien : Bulletin d’adhésion APE Epin (pdf)

Chaque année, la liste de fournitures est associée à la liste des livres non fournis par l’établissement (livres de langues, cahiers de travaux dirigés etc…). L’APE peut vous procurer ces livres sous forme de commande groupée.

En adhérant à l’APE, vous bénéficiez d’une remise pouvant aller jusqu’à 20% sur les livres scolaires et 9% sur les ouvrages parascolaires.

Il vous suffit de remplir le bon de commande de livres lors de sa publication (courant juin) et de le retourner à l’établissement avec le dossier de réinscription avant la date limite mentionnée sur le bon de commande.

Votre commande sera traitée pendant l’été et votre enfant recevra ses livres à la rentrée de septembre.

L’envoi de ce bon de commande vaut acceptation du règlement de la cotisation APE.

Si vous ne souhaitez pas acheter les livres par notre intermédiaire, mais que vous désirez faire partie de l’association, vous pouvez aussi remplir la zone ADHESION du bulletin d’inscription et faire parvenir votre règlement et ce bulletin lors d’une réunion ou déposer le tout à notre attention à l’accueil de l’établissement.

Le montant de la cotisation annuelle est de 21 € par famille pour l’année scolaire.