Comment adhérer ?

Vous souhaitez adhérer à l’Association des Parents d’Élèves d’Epin ?

Le bon de commande de livres scolaires non fournis par l’établissement sert de bulletin d’adhésion à l’APE Epin.

Vous pouvez également télécharger et imprimer le Bulletin d’Adhésion en suivant ce lien : Bulletin d’adhésion APE Epin (pdf)

Chaque année, la liste de fournitures est associée à la liste des livres non fournis par l’établissement (livres de langues, cahiers de travaux dirigés etc…). L’APE peut vous procurer ces livres sous forme de commande groupée.

En adhérant à l’APE, vous bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 20% sur les livres scolaires et 9% sur les ouvrages parascolaires.

Il vous suffit de remplir le bon de commande de livres et de le retourner à l’établissement avec le dossier de réinscription. Votre commande sera traitée pendant l’été et votre enfant recevra ses livres à la rentrée de septembre, accompagnés de la facture. L’envoi de ce bon de commande vaut acceptation du règlement de la cotisation APE.

Si vous ne souhaitez pas acheter les livres par notre intermédiaire, mais que vous désirez faire partie de l’association, vous pouvez aussi prendre contact avec les membres de l’APE lors de l’Assemblée Générale d’octobre, la procédure d’adhésion vous sera présentée.

Le montant de la cotisation annuelle est de 15 € par famille pour l’année.