Loto 2017 le Vendredi 21 Avril à 20h

Commentaires fermés sur Loto 2017 le Vendredi 21 Avril à 20h

Venez participer à un moment festif avec vos enfants !

L’Association de Parents d’Elèves organise un loto le Vendredi 21 avril 2017 à 20h00 dans le réfectoire de l’établissement.

Loto 2017 le Vendredi 21 Avril à 20h

Réservé aux élèves de 6ème et 5ème

Les places étant limitées à 200, nous vous demandons de réserver en versant des arrhes.

L’établissement va distribuer un document aux élèves. Merci de remplir le bulletin d’inscription, de l’accompagner d’un chèque de 5 euros à l’ordre de l’APE EPIN et de remettre le tout sous enveloppe au secrétariat d’Epin avant le lundi 27 mars 2017.

3 cartons vous seront remis à votre arrivée le 21 avril 2017.

Prix des cartons supplémentaires qui seront vendus sur place :

• 2 euros : 1 carton
  • 5 euros : 3 cartons
  • 10 euros : 7 cartons
  • 20 euros : 15 cartons

Vous pourrez gagner de nombreux lots, voici des exemples de lots gagnés l’année dernière : tablette, enceinte portative, trottinette avec protections, appareil photo numérique et beaucoup d’autres … sans oublier les chupa chups, bien sûr ! 🙂

Vous pourrez dîner sur place, vente de hot dog, chili, crêpes et boissons !

Pendant cette soirée, nous vous rappelons que les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents ou d’un adulte accompagnant et non sous celle de l’établissement Epin ni celle de l’APE EPIN.

Nous vous attendons nombreux !